Hello world!

Vision radio de Jésus-Christ

Bonjour à tous, auditeurs et auditrices de la radio de Jésus-Christ. Il y en a qui se posent surement des questions et je voudrais vraiment prendre ce temps afin de vous expliquer la vision.

Qui suis-je ?

Je suis simplement un serviteur qui veut obéir à son maitre : Jésus-Christ. Je ne veux pas donner de nom car c’est Dieu que je veux élever. Je suis une voix qui crie dans le désert. Je n’ai pas fait d’études théologiques, je n’ai pas de bac + 5 mais je suis à l’écoute de mon Dieu ; en lisant sa parole, Dieu illumine mes yeux, il m’éclaire et je ne vois pas les choses de la même manière. C’est ma vie de tous les jours. 

Expliquez nous pourquoi vous avez décidé de mettre en place la radio de Jésus-Christ.

Il y a plus de 20 ans, plusieurs personnes avaient prophétisé sur ma vie. J’ai été enseigné par le Seigneur quand je travaillais dans mon jardin alors que je n’étais même pas encore converti.

Par la grâce de Dieu, j’ai décidé de mettre en place la radio à cause des messages que le Seigneur me donnait : la repentance, la conversion, la famille et l’adultère. Je ne voulais plus le garder pour moi seul. Il fallait qu’il soit propagé car je souffrais terriblement.

Un jour, le Seigneur me parla au travers de plusieurs hommes et me dit : Si tu veux arrêter de souffrir, fais ce que Dieu te demande. Depuis lors, j’ai tout mis en œuvre pour que la parole de Dieu  s’accomplisse dans ma vie notamment par la mise en place de la radio.

Dans ce monde, nous voyons de plus en plus ce faux évangile qui ravage comme nous l’avait prédit Paul dans l’épitre d’Actes. «Car je sais qu’après mon départ, il s’introduira parmi vous, des loups impitoyables qui n’épargneront pas le troupeau, et qu’il se lèvera du milieu de vous, des hommes qui enseigneront des doctrines perverses, dans le but d’attirer les disciples après eux.» Actes 20:29

L’Évangile pur de Christ est mis de coté pour satisfaire nos besoins charnels.

«Or sache aussi ceci, que dans les derniers jours il surviendra des temps difficiles. Car les gens seront amoureux d’eux-mêmes, aimant l’argent, fanfarons, orgueilleux, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, sans affection naturelle, sans fidélité, calomniateurs, intempérants, cruels, opposés à la bonté et aux hommes bons, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, amis des voluptés plutôt qu’amis de Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais en ayant renié la force. Éloigne-toi donc de telles gens. Or de ce nombre sont ceux qui se glissent dans les maisons, et qui tiennent captives les femmes chargées de péchés et agitées de diverses convoitises, qui apprennent toujours, mais ne peuvent jamais arriver à la connaissance précise et correcte de la vérité. » 2 Timothée 3:2

Cela reflète les caractéristiques des hommes de nos jours. Aujourd’hui, Dieu veut que son peuple soit éclairé et qu’il revienne à la vérité qui est Christ afin qu’il soit libéré du joug.

Un disciple est discipliné comme Christ. Où sont les personnes qui ne dépendent d’aucun homme mais de Jésus-Christ seul ! Manque de connaissance, le peuple de Dieu périt. Beaucoup sont déçus et blessé à cause des hommes et blâment Dieu.

« Ainsi parle Yahweh : Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, et qui fait de la chair sa force, et dont le cœur se détourne de Yahweh ! » Jérémie 17:5

Nous devons retourner à la source et analyser la parole qui nous a été donné. C’est par elle que nous serons sauvés.

Le mot de la fin

C’est en appliquant la parole de Dieu que j’ai trouvé la guérison et la paix. Je voudrais vous encourager à faire de même. Cherchez la volonté de Dieu dans vos vies et mettez tout en œuvre pour l’accomplir.

Aussi, soutenez-nous dans la prière. Nous en avons besoin.

Soyez bénis et que Dieu prenne soin de vous.

2 réponses sur “Hello world!”

    1. Que DIEU bénis cette radio nous sommes vraiment restaurer et Fortifier amen .que dieu béni notre frère AB en lui donnant tout les jours des rouleaux afin qu’ont soi corriger et sanctifié a travers ces paroles amen ALLÉLUIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *